6 résultats affichés

Sel de Bain Marin Algues – Elimea – 500g

9,50
Le sel de bain marin pur et raffiné recharge le corps en minéraux essentiels. Avec son parfum Algues évocateur des séjours en bord de mer, c'est sensation de fraîcheur assurée!

Sel de Bain Marin Eucalyptus – Elimea – 500g

9,50
Pour une balnéothérapie à domicile, voici un sel de bain marin à haute teneur minérale. Parfumé à l'huile essentielle d'eucalyptus, il soulage les voies respiratoires et douleurs articulaires. Idéal pour un bain apaisant et relaxant.

Sel de Bain Marin Marron d’Inde – Elimea – 500g

9,50
Hors du commun le sel de bain marin marron d'inde est doté d'un parfum boisé fascinant et délicat à la fois. A choisir pour un moment de repos ressourçant avec les biensfaits du sel, bercé par la douceur de la fragance.

Sel de bain parfumé au Monoï – Éliméa – 500g

9,50
Laissez vous transporter par le parfum solaire et intense du Monoï de Tahiti. Ce sel de bain fabriqué artisanalement en France est formulé à base de sel marin pur et raffiné. Enrichi en huiles essentielles d’ylang-ylang et de Petit Grain, il offre une fragrance chaude et sensuelle qui transformera votre bain en véritable moment de spa. Une véritable parenthèse ensoleillée ! Format : 500g

Sel de bain parfumé à la Noix de Coco – Éliméa – 500g

9,50
Laissez vous tenter par un voyage sous les cocotiers… Avec son parfum aussi gourmand qu'exotique, ce sel de bain parfumé à la noix de coco transformera l'instant du bain en un véritable moment d'évasion. Sa fragrance exclusive imaginée à Grasse dans la tradition des artisans parfumeurs reflète tout le savoir faire et l'authenticité d'Eliméa. Enrichi en huiles essentielles d'Orange et de Vanille Absolue, ce sel marin fera voyager vos sens ! Format : 500g

Sel de Bain Marin Senteur Pin – Elimea – 500g

9,50
Elimea fabricant de sels de mer parfumés, a élaboré un produit de soin du corps idéal pour un moment de  détente. Se dissout rapidement dans l'eau du bain en libérant les senteurs des bords de mer. Non moussant et riche en huiles essentielles.